Olympia Allstar Cheerleading
OLYMPIA ALLSTAR CHEERLEADING

ALLSTAR Cheerleading

Joignez-vous à l’amusement! Choisissez parmi nos programmes compétitifs ou récréatifs. Horaires des cours!

VENEZ AVEC UN RÊVE, ENTRAÎNEZ-VOUS COMME UN ATHLÈTE, PARTEZ COMME UN MODÈLE

À Olympia Allstar Cheerleading à Moncton, notre objectif est de faire en sorte que nos équipes soient les plus compétitives possibles à tous les niveaux. Nous placerons les athlètes en fonction de leur position (ratio top/base), de leur âge, de leurs compétences et de leur maturité. Les équipes sont ouvertes à tous, aucune expérience n'est nécessaire et tous les âges sont les bienvenus.

VENEZ AVEC UN RÊVE, ENTRAÎNEZ-VOUS COMME UN ATHLÈTE, PARTEZ COMME UN MODÈLE

Il n'est jamais trop tard pour rejoindre Olympia. Connectez-vous avec nous pour organiser un cours gratuit qui convient à votre âge et à votre niveau.

NOS PROGRAMME

ALLSTAR

Chez Olympia Allstar Cheerleading, notre objectif est de faire en sorte que nos équipes soient les plus compétitives possibles à tous les niveaux. Nous plaçons les athlètes en fonction de leur position (voltige/base), de leur âge, de leurs compétences et de leur maturité. Les équipes sont ouvertes à tous, aucune expérience nécessaire et tous les âges sont les bienvenus.

RECREATIONAL /PREP

À Olympia Allstar Cheerleading, nous proposons un programme récréatif et un programme All Star Prep pour enseigner les bases du cheerleading dans une atmosphère abordable et amusante.

TUMBLING

Le tumbling est une des partie du cheerleading all-star. À Olympia, nous sommes fiers de compter sur nos entraineurs expérimentés et certifiés (USASF niveau 1 - niveau 5) pour offrir un enseignement haut de gamme. Dans les cours ouverts au public, les athlètes apprennent des exercices et des techniques en groupe pour les aider à passer au niveau supérieur.

CAMPS DE TUMBLING

Nous adorons l’été à Olympia! Les camps sont une façon amusante d’acquérir de nouvelles compétences, de rencontrer de nouveaux amis et de rester actif pendant les mois d’été. Nous demandons aux campeurs d’apporter beaucoup d’eau, de préparer un déjeuner sain et des collations pour la journée.

OLYMPIA ALLSTAR CHEERLEADING

ALLSTAR Cheerleading

Join the fun! Choose from our competitive or recreational programs. Class Schedules!

COME WITH A DREAM, TRAIN LIKE AN ATHLETE, LEAVE LIKE A ROLE MODEL

At Olympia Allstar Cheerleading in Moncton, our focus is to have our teams be the most competitive they can be at any level. We will place athletes based on position (top/base ratio), age, skills and maturity. Teams are open to everyone, no experience is necessary, and all ages are welcome.

COME WITH A DREAM, TRAIN LIKE AN ATHLETE, LEAVE LIKE A ROLE MODEL

Come try a FREE Class! Log into Customer Portal and sign up today.

It’s never too late to join Olympia. Connect with us to set up a free class that suits your age & level.

OUR PROGRAMS

ALLSTAR

At Olympia Allstar Cheerleading our focus is to have our teams be the most competitive they can be at any level. We will place athletes based on position (top/base ratio), age, skills and maturity. Teams are open to everyone, no experience is necessary, and all ages are welcome.

RECREATIONAL/PREP

At Olympia Allstar Cheerleading, we offer a recreational program and an All Star Prep program to teach the basics of cheerleading in an affordable and fun atmosphere.

TUMBLING

Tumbling is a large part of all-star cheerleading. At Olympia, we pride ourselves with experienced and certified coaches (USASF LEVEL 1 – LEVEL 5) to offer top of the line instruction. In classes open to the public, athletes learn drills & techniques in a group setting to help advance athletes to the next level.

TUMBLING CAMPS

We love summer at Olympia! Camps are a fun way to gain new skills, meet new friends and stay active over the summer months. We ask campers to bring lots of water, pack a healthy lunch & snacks for the day.