Olympia Allstar Cheerleading
OLYMPIA ALLSTAR CHEERLEADING

camps

Joignez-vous à l’amusement! Choisissez parmi nos programmes compétitifs ou récréatifs. Horaires des cours!

CAMPS D'ÉTÉ À OLYMPIA!

Nous adorons l’été à Olympia! Les camps sont une façon amusante d’acquérir de nouvelles compétences, de rencontrer de nouveaux amis et de rester actif pendant les mois d’été. Nous demandons aux campeurs d’apporter beaucoup d’eau, de préparer un déjeuner sain et des collations pour la journée.
Lors de sessions privées et semi-privées, les athlètes peuvent travailler à l'avancement de compétences individuelles spécifiques. Contactez-nous pour réserver votre session de coaching personnalisé et privé.

INFORMATIONS SUR LE PROGRAMME

Prêt à vous éloigner socialement de vos enfants ! Olympia offre des camps de jour amusants!

Laissez nos entraîneurs expérimentés et certifiés vous guider à travers une semaine de chandelles, de roues latérales, de renverse avant/arrière et plus! Tous âges et niveaux sont les bienvenus. Avec un équipement haut de gamme, qui inclus une piste de tumbling de 40 pieds et des formes de gymnastique qui vous aident à développer de nouvelles compétences au cours de la semaine. Chaque semaine, nous prévoyons des thèmes amusants comprenant des artisans, une journée aquatique, une journée cinéma, des jeux thématiques et des chasses au trésor.

Camps Tumble d’Olympia 2024 - Inscrivissiez-vous

Sélectionnez une journée ou venez pour la semaine complète.

CLINIQUES des Fêtes 2023 – Inscrivissiez-vous

Camps de la SEMAINE DE RELÂCHE en mars 2024 Inscrivissiez-vous

NOS PROGRAMME

ALLSTAR

Chez Olympia Allstar Cheerleading, notre objectif est de faire en sorte que nos équipes soient les plus compétitives possibles à tous les niveaux. Nous plaçons les athlètes en fonction de leur position (voltige/base), de leur âge, de leurs compétences et de leur maturité. Les équipes sont ouvertes à tous, aucune expérience nécessaire et tous les âges sont les bienvenus.

RECREATIONAL /PREP

À Olympia Allstar Cheerleading, nous proposons un programme récréatif et un programme All Star Prep pour enseigner les bases du cheerleading dans une atmosphère abordable et amusante.

TUMBLING

Le tumbling est une des partie du cheerleading all-star. À Olympia, nous sommes fiers de compter sur nos entraineurs expérimentés et certifiés (USASF niveau 1 - niveau 5) pour offrir un enseignement haut de gamme. Dans les cours ouverts au public, les athlètes apprennent des exercices et des techniques en groupe pour les aider à passer au niveau supérieur.

CAMPS DE TUMBLING

Nous adorons l’été à Olympia! Les camps sont une façon amusante d’acquérir de nouvelles compétences, de rencontrer de nouveaux amis et de rester actif pendant les mois d’été. Nous demandons aux campeurs d’apporter beaucoup d’eau, de préparer un déjeuner sain et des collations pour la journée.

OLYMPIA ALLSTAR CHEERLEADING

camps

Join the fun! Choose from our competitive or recreational programs. Class Schedules!

SUMMER CAMPS AT OLYMPIA!

We love summer at Olympia! Camps are a fun way to gain new skills, meet new friends and stay active over the summer months. We ask campers to bring lots of water, pack a healthy lunch & snacks for the day.
In private & semi-private sessions, athletes can work on advancing specific individual based skills. Contact us to book your customized private coaching sessions.

PROGRAM INFORMATION

Ready to social distance from your kids! Olympia is offering fun day camps!

Let our certified experienced coaches guide you through a week of handstands, cartwheels, walkovers and more! All ages & levels welcome. With top of the line equipment including 40ft Tumbling Track and building shapes will help develop new skills during the week. Each week we have fun themes planned that include crafts, water day, movie day, themed games and scavenger hunts.

Olympia Tumble Camps 2021 – Register Now
Select a day or come for the full week.
CHRISTMAS CLINICS Camps 2021Register Now

MARCH BREAK Camps 2022 – Register Soon

OUR PROGRAMS

ALLSTAR

At Olympia Allstar Cheerleading our focus is to have our teams be the most competitive they can be at any level. We will place athletes based on position (top/base ratio), age, skills and maturity. Teams are open to everyone, no experience is necessary, and all ages are welcome.

RECREATIONAL/PREP

At Olympia Allstar Cheerleading, we offer a recreational program and an All Star Prep program to teach the basics of cheerleading in an affordable and fun atmosphere.

TUMBLING

Tumbling is a large part of all-star cheerleading. At Olympia, we pride ourselves with experienced and certified coaches (USASF LEVEL 1 – LEVEL 5) to offer top of the line instruction. In classes open to the public, athletes learn drills & techniques in a group setting to help advance athletes to the next level.

TUMBLING CAMPS

We love summer at Olympia! Camps are a fun way to gain new skills, meet new friends and stay active over the summer months. We ask campers to bring lots of water, pack a healthy lunch & snacks for the day.