Olympia Allstar Cheerleading
OLYMPIA ALLSTAR CHEERLEADING

ALLSTAR Cheerleading

Joignez-vous à l’amusement! Choisissez parmi nos programmes compétitifs ou récréatifs. Horaires des cours!

Vous envisagez d'essayer le tumbling ou du cheerleading et vous voulez voir de quoi il s'agit ? Nos programmes d'essai sont l'option parfaite !

À Olympia Allstar Cheerleading à Moncton, nous offrons un programme récréatif pour enseigner les bases du cheerleading dans une atmosphère abordable et amusante. Il est spécifique à ceux qui ne sont pas prêts pour le cheerleading compétitif ou qui préfèrent être actifs sans s'engager dans des entraînements et des compétitions supplémentaires. Il existe des options pour travailler en équipe ou se concentrer sur des parties particulières du cheerleading telles que la danse, le tumbling et le stunting.

INFORMATIONS SUR LE PROGRAMME

Équipe de préparation Allstar :
Septembre 2024 – Mai 2025
Notre équipe Allstar Prep est conçue pour préparer votre enfant à aimer le sport et à avoir l'opportunité de participer à une compétition de cheerleading.

Horaires de pratique :

RÉCRÉATIVE

Printemps, été, automne et hiver 2024 – 2025

Équipes de cheer semestrielles 2024

Fondamentaux préscolaires

Profitez de cette opportunité pour le développement de la petite enfance dans un cours amusant et interactif.

Session de 10 semaines

NOS PROGRAMME

ALLSTAR

Chez Olympia Allstar Cheerleading, notre objectif est de faire en sorte que nos équipes soient les plus compétitives possibles à tous les niveaux. Nous plaçons les athlètes en fonction de leur position (voltige/base), de leur âge, de leurs compétences et de leur maturité. Les équipes sont ouvertes à tous, aucune expérience nécessaire et tous les âges sont les bienvenus.

RECREATIONAL /PREP

À Olympia Allstar Cheerleading, nous proposons un programme récréatif et un programme All Star Prep pour enseigner les bases du cheerleading dans une atmosphère abordable et amusante.

TUMBLING

Le tumbling est une des partie du cheerleading all-star. À Olympia, nous sommes fiers de compter sur nos entraineurs expérimentés et certifiés (USASF niveau 1 - niveau 5) pour offrir un enseignement haut de gamme. Dans les cours ouverts au public, les athlètes apprennent des exercices et des techniques en groupe pour les aider à passer au niveau supérieur.

CAMPS DE TUMBLING

Nous adorons l’été à Olympia! Les camps sont une façon amusante d’acquérir de nouvelles compétences, de rencontrer de nouveaux amis et de rester actif pendant les mois d’été. Nous demandons aux campeurs d’apporter beaucoup d’eau, de préparer un déjeuner sain et des collations pour la journée.

OLYMPIA ALLSTAR CHEERLEADING

ALLSTAR Cheerleading

Join the fun! Choose from our competitive or recreational programs. Class Schedules!

IT’S NEVER TOO LATE TO JOIN OLYMPIA. CONNECT WITH US TO SET UP A FREE CLASS THAT SUITS YOUR AGE & LEVEL.

At Olympia Allstar Cheerleading in Moncton, we offer a recreational program to teach the basics of cheerleading in an affordable and fun atmosphere. It is specific for those who are either not ready for competitive cheerleading or prefer to be active without the commitment of extra practices and competitions. There are options to work as a team, or focus on particular parts of cheerleading such as dance, tumbling and stunting.

PROGRAM INFORMATION

Come try a FREE Class! Log into Customer Portal and sign up today.

Allstar Prep Team: September 11th, 2021 – May14th, 2022 Our Allstar Prep team is designed to prepare your child to love the sport of cheer and to have the opportunity to compete at a cheerleading competition.
Practice Times:
Competitions:
Competitions:
Practice Times:

OUR PROGRAMS

ALLSTAR

At Olympia Allstar Cheerleading our focus is to have our teams be the most competitive they can be at any level. We will place athletes based on position (top/base ratio), age, skills and maturity. Teams are open to everyone, no experience is necessary, and all ages are welcome.

RECREATIONAL/PREP

At Olympia Allstar Cheerleading, we offer a recreational program and an All Star Prep program to teach the basics of cheerleading in an affordable and fun atmosphere.

TUMBLING

Tumbling is a large part of all-star cheerleading. At Olympia, we pride ourselves with experienced and certified coaches (USASF LEVEL 1 – LEVEL 5) to offer top of the line instruction. In classes open to the public, athletes learn drills & techniques in a group setting to help advance athletes to the next level.

TUMBLING CAMPS

We love summer at Olympia! Camps are a fun way to gain new skills, meet new friends and stay active over the summer months. We ask campers to bring lots of water, pack a healthy lunch & snacks for the day.