Olympia Allstar Cheerleading
OLYMPIA ALLSTAR CHEERLEADING

TUMBLING

Le choix numero un du grand Moncton pour le cheerleading compétitif, le tumbling et les camps.

Contactez-nous

Pour savoir si les programmes de Tumbling d'Olympia conviennent à votre enfant, remplissez le formulaire ci-dessous.

Joignez-vous à l’amusement! Choisissez parmi nos programmes compétitifs ou récréatifs. Horaires des cours!

TUMBLING À OLYMPIA

Le tumbling équivaut à la gymnastique et est une excellente alternative pour les enfants à la recherche d’une activité pour apprendre à tumbler. À Olympia, nous sommes fiers de compter sur des entraîneurs expérimentés et certifiés (USASF NIVEAU 1 – NIVEAU 5) pour offrir un enseignement haut de gamme. Dans les cours ouverts au public, les athlètes apprennent des exercices et des techniques en groupe pour les aider à passer au niveau supérieur.
Lors de sessions privées et semi-privées, les athlètes peuvent travailler à l'avancement de compétences individuelles spécifiques. Contactez-nous pour réserver votre session de coaching personnalisé et privé.

INFORMATIONS SUR LE PROGRAMME

VENEZ ESSAYER UN COURS ! Connectez-vous au portail client et inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Sessions d'automne 2024

10 semaines de session 209$
Monday Evenings Starting – Sept 23rd – Dec 9

Saturday Mornings  – Sept 21st – Nov 30

Sessions d'hiver 2025

10 semaines de session 209$
Lundi soir à partir du 6 janvier 2025

Sessions PRINTEMPS 2024

10 semaines de session 209$
Lundi soir du 8 avril au 16 juin 2024

Session du samedi matin – 6 avril – 15 juin

Summer Sessions 2024

10 semaines de session 209$
Monday Evenings Starting – June 24th – September 16

NOS PROGRAMME

ALLSTAR

Chez Olympia Allstar Cheerleading, notre objectif est de faire en sorte que nos équipes soient les plus compétitives possibles à tous les niveaux. Nous plaçons les athlètes en fonction de leur position (voltige/base), de leur âge, de leurs compétences et de leur maturité. Les équipes sont ouvertes à tous, aucune expérience nécessaire et tous les âges sont les bienvenus.

RECREATIONAL /PREP

À Olympia Allstar Cheerleading, nous proposons un programme récréatif et un programme All Star Prep pour enseigner les bases du cheerleading dans une atmosphère abordable et amusante.

TUMBLING

Le tumbling est une des partie du cheerleading all-star. À Olympia, nous sommes fiers de compter sur nos entraineurs expérimentés et certifiés (USASF niveau 1 - niveau 5) pour offrir un enseignement haut de gamme. Dans les cours ouverts au public, les athlètes apprennent des exercices et des techniques en groupe pour les aider à passer au niveau supérieur.

CAMPS DE TUMBLING

Nous adorons l’été à Olympia! Les camps sont une façon amusante d’acquérir de nouvelles compétences, de rencontrer de nouveaux amis et de rester actif pendant les mois d’été. Nous demandons aux campeurs d’apporter beaucoup d’eau, de préparer un déjeuner sain et des collations pour la journée.

OLYMPIA ALLSTAR CHEERLEADING

TUMBLING

Join the fun! Choose from our competitive or recreational programs. Class Schedules!

TUMBLING AT OLYMPIA

Tumbling is equivalent to floor gymnastics and is a great alternative for kids looking for an activity to learn to flip. At Olympia, we pride ourselves with experienced and certified coaches (USASF LEVEL 1 – LEVEL 5) to offer top of the line instruction. In classes open to the public, athletes learn drills & techniques in a group setting to help advance athletes to the next level.
In private & semi-private sessions, athletes can work on advancing specific individual based skills. Contact us to book your customized private coaching sessions.

PROGRAM INFORMATION

Come try a FREE Class! Log into Customer Portal and sign up today.

FALL Sessions 2021
10 weeks session $200

OUR PROGRAMS

ALLSTAR

At Olympia Allstar Cheerleading our focus is to have our teams be the most competitive they can be at any level. We will place athletes based on position (top/base ratio), age, skills and maturity. Teams are open to everyone, no experience is necessary, and all ages are welcome.

RECREATIONAL/PREP

At Olympia Allstar Cheerleading, we offer a recreational program and an All Star Prep program to teach the basics of cheerleading in an affordable and fun atmosphere.

TUMBLING

Tumbling is a large part of all-star cheerleading. At Olympia, we pride ourselves with experienced and certified coaches (USASF LEVEL 1 – LEVEL 5) to offer top of the line instruction. In classes open to the public, athletes learn drills & techniques in a group setting to help advance athletes to the next level.

TUMBLING CAMPS

We love summer at Olympia! Camps are a fun way to gain new skills, meet new friends and stay active over the summer months. We ask campers to bring lots of water, pack a healthy lunch & snacks for the day.