Olympia Allstar Cheerleading
OLYMPIA ALLSTAR CHEERLEADING

LE PLUS GRAND CENTRE DE FORMATION AU CANADA ATLANTIQUE

Joignez-vous à l’amusement! Choisissez parmi nos programmes compétitifs ou récréatifs. Horaires des cours!

VENEZ REJOINDRE NOTRE PURPLE FAMILY!

Ouvert en septembre 2014, le plus grand établissement de la région du Grand Moncton est idéalement situé près des écoles, du parc Centennial et du centre-ville. Mount Olympus dispose de 3 grandes salles de sport qui s’étendent sur plus de 13 500 pieds carrés d’espace. Nous sommes équipés de nombreux outils d’entrainement au tumbling, y compris un plancher suspendu à 11 bandes de taille compétition, diverses forme de gymnastique, une piste de tumbling Tiffin de 40 pieds, un Air Track de 20 pieds et 15 planchers d’entrainement supplémentaires. Parking gratuit et spacieux disponible.

NOUS ORGANISONS DES FÊTES D’ANNIVERSAIRE!

Nous sommes ravis d’offrir des celebration de fête! Fêtez votre anniversaire à Olympia! Les fêtes sont dirigées par notre personnel et il crée 2h de plaisir! Jusqu’à 15 amis peuvent être invités pour un anniversaire mémorable. Comme les enfants seront physiquement actifs, veuillez vous assurer qu’ils portent un équipement de gym intérieur. Tous les paiements sont dus au moment de la réservation. La réservation peut être effectuée en personne selon le principe du premier arrivé, premier servi.

NOS PROGRAMME

ALLSTAR

Chez Olympia Allstar Cheerleading, notre objectif est de faire en sorte que nos équipes soient les plus compétitives possibles à tous les niveaux. Nous plaçons les athlètes en fonction de leur position (voltige/base), de leur âge, de leurs compétences et de leur maturité. Les équipes sont ouvertes à tous, aucune expérience nécessaire et tous les âges sont les bienvenus.

RECREATIONAL /PREP

À Olympia Allstar Cheerleading, nous proposons un programme récréatif et un programme All Star Prep pour enseigner les bases du cheerleading dans une atmosphère abordable et amusante.

TUMBLING

Le tumbling est une des partie du cheerleading all-star. À Olympia, nous sommes fiers de compter sur nos entraineurs expérimentés et certifiés (USASF niveau 1 - niveau 5) pour offrir un enseignement haut de gamme. Dans les cours ouverts au public, les athlètes apprennent des exercices et des techniques en groupe pour les aider à passer au niveau supérieur.

CAMPS DE TUMBLING

Nous adorons l’été à Olympia! Les camps sont une façon amusante d’acquérir de nouvelles compétences, de rencontrer de nouveaux amis et de rester actif pendant les mois d’été. Nous demandons aux campeurs d’apporter beaucoup d’eau, de préparer un déjeuner sain et des collations pour la journée.
colleen

Colleen Edmonds

Propriétaire / Directrice du programme, certifié USASF niveau 5

Ma passion pour ce sport est née lorsque j’étais cheerleader dévouée depuis plus de 20 ans et entraîneur depuis 2001. Le cheerleading ma enseigné de précieuses compétences de vie qui me permettent d’être la meilleure entraîneuse et propriétaire de salle de sport possible. J’ai la chance d’être entrepreneuse dans ma merveilleuse ville natale, Moncton, au Nouveau-Brunswick. Je pense que mes plus grandes réalisations sont les relations durables que j’ai nouées avec les athlètes et les entraîneurs tout au long de mon parcours. Nous considérons tous nos membres à Olympia comme faisant partie de notre famille, ce qui est très important pour moi. J’ADORE notre famille violette (purple family) et je suis tellement excitée de voir la croissance de notre programme et de nos athlètes!

lorraine

Lorraine Cail-Byron

Propriétaire / Directrice des opérations / CFO

Ce que je préfère chez Olympia, c’est notre atmosphère familiale et accueillante. Mon expérience dans le service à la clientèle / fidélité, finance et gestion d’affaire m’a aidé à créer un environnement unique qui continue de s’épanouir chaque mois dans ce grand club. Grâce à ma fille et à mes années en tent que parent de cheerleading, j’aime bâtir un héritage pour l’avenir du cheerleading à Moncton.

Olympia Allstar Cheerleading
OLYMPIA ALLSTAR CHEERLEADING

THE LARGEST TRAINING FACILITY IN ATLANTIC CANADA

Join the fun! Choose from our competitive or recreational programs. Class Schedules!

Come join our purple family!

Opened in September 2014, the largest facility in the Greater Moncton Area conveniently located by schools, Centennial Park and downtown. Mount Olympus has 3 large gym areas that spand over 13,500 square feet of space. We are equipped with many tumbling training tools, including a full competition-size 11 strip sprung floor, various gymnastic shapes, 40 ft. Tiffin tumble track, 20 ft. Air trak and an additional 15 strip training floors. Free and spacious parking available.

WE HOST BIRTHDAY PARTIES!

We are excited to now offer Birthday Parties! Celebrate your birthday at Olympia! Parties are lead by our staff and are 2 hours in fun time! Up to 15 friends can be invited for a memorable birthday. As children will be physically active, please ensure they are wearing indoor gym gear. All payments are due at time of booking. Booking can be done in person at a first come first served basis.

OUR PROGRAMS

ALLSTAR

At Olympia Allstar Cheerleading our focus is to have our teams be the most competitive they can be at any level. We will place athletes based on position (top/base ratio), age, skills and maturity. Teams are open to everyone, no experience is necessary, and all ages are welcome.

RECREATIONAL /PREP

At Olympia Allstar Cheerleading, we offer a recreational program and an All Star Prep program to teach the basics of cheerleading in an affordable and fun atmosphere.

TUMBLING

Tumbling is a large part of all-star cheerleading. At Olympia, we pride ourselves with experienced and certified coaches (USASF LEVEL 1 – LEVEL 5) to offer top of the line instruction. In classes open to the public, athletes learn drills & techniques in a group setting to help advance athletes to the next level.

TUMBLING CAMPS

We love summer at Olympia! Camps are a fun way to gain new skills, meet new friends and stay active over the summer months. We ask campers to bring lots of water, pack a healthy lunch & snacks for the day.
colleen

Colleen Edmonds

Owner/Program Director, USASF certified Level 5

My passion for this sport started from being a dedicated cheerleader for over 20 years and coaching since 2001. Cheerleading teaches valuable life skills that fuels me to be the best coach and gym owner I can be. I am lucky to be an entrepeneaur in my wonderful hometown, Moncton, NB. I feel my greatest accomplishments are the life-long relationships that I have made with the athletes and coaches along the way. We consider all our members at Olympia part of our family, which is very important to me. I LOVE our purple family and am so excited to see the growth of our program and athletes!

lorraine

Lorraine Cail-Byron

Owner/Director of Operations/CFO

My favourite part about Olympia is our welcoming family atmosphere. My background in customer/loyalty service, finance and management has helped me to create a unique environment that continues to flourish each month in this great Club. Through my daughter and years as a cheer parent I enjoy building a legacy for the future of cheerleading in Moncton.